Nos produits - Géothermie

Nos produits - Geothermie

TRUCS POUR ÉPARGNER SUR L’INSTALLATION D’UN SYSTÈME GÉOTHERMIQUE

Vous pouvez profiter de l’investissement et jumeler votre système géothermique à votre piscine et réservoir d’eau chaude; vous pouvez même chauffer vos planchers. L’installation d’un système géothermique pour votre maison de 90 m² (1000 pi²) ne serait absolument pas rentable. Par contre, si vous êtes propriétaires d’une maison de plus de 3000 pi2, faites une pierre deux coups!

  • Économies de 60% à 70% de vos coûts de chauffage
  • Divers programmes de subventions disponibles
  • Silence absolu
  • Sécurité et ami de l’environnement
  • Une flexibilité d’utilisation : climatisation, chauffage, eau chaude domestique, chauffage de planchers radiants, filtration, humification, zonage, etc.
  • Durée de vie d'une thermopompe géothermique est d'une vingtaine d'années. Celle des puits est de 50.
  • Certifications & subventions


COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DE LA GÉOTHERMIE

Ce n'est pas sorcier. Pour chauffer en hiver, l’énergie provient du roc vers votre demeure et pour climatiser en été, l’énergie de votre demeure retourne vers le roc. Lors de l’installation de ce système, notre puisatier fore un trou dans le roc. La profondeur et la quantité des puits varient selon les besoins de chaleur que votre maison requiert. La tuyauterie est ensuite raccordée à une thermopompe géothermique et propagée à travers un réseau de conduits de ventilation qui distribue l’air dans chaque pièce de votre maison.

Chez Airprologik, nous respectons toutes les procédures, étapes et techniques requises pour la certification de votre système géothermique.

Demandez une visite gratuite

Besoin d’une soumission?

Demandez une visite gratuite, sans engagement.


Une visite est nécessaire pour vous donner une soumission exacte qui ne changera pas en cours de route. Notre prix, notre parole.